Bébé prématuré

Bébé Mignon

Un enfant né prématurément

Les bébés prématurés sont desbébés nés avant 37 semaines ou les bébés nés sous 2500 grammes (5lbs 8oz). En Nouvelle-Zélande il y a plus de 60.000 naissances par an et environ sept pour cent desbébés naissent prématurément.

Tout enfant de moins de 1800 grammes doit être en soins néonatals car ils ne peuvent se tenir au chaud et besoin de l'aide d'un incubateur. C'est bébés de moins de 1000 grammes que les médecins défi vraiment. Les bébés à ce EQUATION poids à environ 300 bébés par an.

Bébé prématuré : pourquoi les bébés nésprématurément?

Les causes de bébés prématurés sont nombreux. 
 
·         Les femmes choisissent à un âge beaucoup plus avancé pour commencer à avoir desbébés. Une mère plus âgée est plus susceptible d'avoir des complications qui causent unbébé prématuré. Parfois, cela est lié à des maladies telles que le diabète maternel de la mère ou de l'hypertension maternelle.

·         L'utérus de la mère peut parfois être anormal. Il pourrait avoir de gros fibromes présents. Cela peut limiter la croissance du bébé ou effectuer la livraison par voie vaginale difficile et exiger la livraison rapide, souvent par césarienne.
Bébé Mignon


·         Le placenta peut pas faire un bon travail de fournir des nutriments. Le bébé n'est donc pas florissante et nécessitera un accouchement prématuré. Un autre problème pour un bébé prématuré du placenta est que si elle est couchée bas dans l'utérus il y a un risque de se détacher de la paroi de l'utérus dès la grossesse progresse.

·         Parfois, c'est le bébé qui «décide» de sortir prématurément et les membranes entourant la rupturebébé.

·         D'autres fois, votre soignant maternité leader peut voir le bébé ne se développe pas et est en danger et doit être livré tôt.


Bébé Mignon

Il n'existe aucune preuve suggérant que telle ou telle race est plus susceptible d'avoir un bébéprématuré que d'autres.  Les femmes qui ne cherchent pas de soins prénatals courent un plus grand risque de complications de la grossesse et de l'accouchement.Dr États Mildenhall que «recevoir des soins prénatals assure le bébé et la mère sont surveillés de près et en cas de problème de traitement peut être planifié et mis en place aux stades appropriés de la grossesse." 

En outre, les mères qui ont de leur deuxième, troisième, quatrième enfant, voire une cinquième souvent à tort pensent qu'ils n'ont pas besoin de soins prénatals s'il n'y a pas eu de problèmes avec les naissances précédentes. 


Bébé Mignon

Pour le développement normal du cerveau, unbébé doit idéalement rester dans l'utérus pour 30-32 semaines en plus. Un bébé né entre 23-26 semaines a une chance d'avoir un handicap. Cela pourrait prendre la forme de cécité, la surdité ou la paralysie cérébrale.

En 
Nouvelle-Zélande, les bébés nésprématurément autour de 26-27 semaines ont une très bonne chance de survie et avec une faible chance de handicap majeur.  Parfois, les bébés prématuréspeuvent mourir à la livraison que leurs poumons sont insuffisamment développés. Nouvelle-Zélande a mené le monde où les professeurs Liggins et Howie 1972 étude a découvert que si les stéroïdes ont été donnés à la mère, je l'espère au moins 24 heures avant un accouchement avant terme, cela aiderait les poumons du bébé à mûrir et à augmenter la survie.

les Bébés prématurés par rapport aux bébés nés à terme

Pour les bébés nés prématurément - très tôt, autour de la marque de 26 semaines, il y a des différences dans la maturation du cerveau et les différences souvent subtiles dans leur comportement par rapport à un bébé né à, disons, 36 semaines.

Outre les différences du système nerveux central qui sont liés à la grossesse, les complications respiratoires sont l'autre domaine de préoccupation principal.Cependant, ce sont spontanément résolutives que les poumons continuent à se développer. Par environ 18 mois ces différences sont moins importantes.

Peut-être le facteur qui a le plus d'importance est l'environnement dans lequel le bébé vies. Si cela est stérile et non nourrir alors le bébé ne fait pas aussi bien que ceux qui sont élevés dans un environnement très attentionné et stimulant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire